Tim Draper révèle qu’il possède des crypto-monnaies autres que Bitcoin

Le capital-risque américain Tim Draper a révélé posséder plus de crypto-actifs que juste du bitcoin.
Draper s’attend à ce que la valeur du bitcoin augmente en raison des tactiques d’impression monétaire de la Bitcoin System.

Le capital-risque américain et taureau bitcoin Tim Draper prétend détenir „beaucoup d’autres crypto-monnaies“ en plus de BTC

S’exprimant dans une récente interview avec l’entrepreneur britannique Rob Moore, Draper a affirmé que son portefeuille diversifié de crypto-actifs l’avait conduit à „augmenter de manière surprenante“ malgré l’impact économique du coronavirus.

Il a dit

Vous savez, quand j’ai joué au Monopoly, je n’ai jamais montré à personne combien d’argent j’avais pour que vous n’obteniez pas de hausse ou de baisse

Draper a également critiqué la réaction monétaire de la Réserve fédérale américaine à la pandémie de COVID-19, qui, selon lui, entraînerait un effondrement du dollar. Il a affirmé que l’impact de la baisse du dollar générerait plus de valeur dans le bitcoin.

Il a dit

Il n’y en a que 21 millions et ils vont devenir de plus en plus précieux comme vous voyez que les gouvernements en ont de moins en moins.

Draper a poursuivi, affirmant que son expérience en tant que capital-risqueur et interviewant des entrepreneurs lui avait donné une «assez bonne vision» de ce à quoi l’avenir allait ressembler. Il attend des gouvernements qu’ils s’orientent vers la décentralisation dans une compétition pour leurs propres citoyens.